2 offres de Poste de Professeur(e) – UCL – Economie européenne et Etudes du Développement

Ouverture d’un poste de professeur en Economie européenne à l’Université catholique de Louvain

Le poste concerne un-e professeur-e à temps plein en économie européenne pour l’année académique 2017. Le ou la titulaire du poste devra être macroéconomiste ou microéconomiste spécialiste des politiques économiques de l’Union européenne et assurera ses enseignements dans les programmes conjoints en études européennes de l’Université catholique de Louvain (UCL) et de l’Université Saint-Louis – Bruxelles (USL-B), ainsi qu’à la Louvain School of Management de l’UCL et en faculté ESPO à l’USL-B pour le 15 novembre prochain. Vous pouvez postuler en cliquant sur le lien suivant : http://www.uclouvain.be/emploi-academiques.html (Référence du poste : 10786/ ESPO088/2017 – à mentionner dans toute correspondance svp).

Ouverture d’un poste de professeur en études du développement à l’UCL

Référence du poste : 10734 / ESPO 012 / 2017 (à mentionner dans toute correspondance svp)
L’Université catholique de Louvain recherche un·e professeur·e à temps plein en Etudes du développement. Le ou la titulaire du poste poursuivra des recherches dans le domaine des études du développement avec un ancrage fort dans un ou plusieurs terrain(s) de recherche. Dans ce contexte, il ou elle déploiera des activités de rechercheinterdisciplinaires relatives aux stratégies et discours des acteurs face aux évolutions et crises sociétales contemporaines. Le ou la titulaire du poste assurera des enseignements dans ce domaine au sein des
divers cycles d’études gérés par la Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication.

detail-de-loffre-professeur-en-etudes-du-developpement

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.