Le CJDES et l’ADDES organisent un prix des mémoires de l’ESS en partenariat avec la Fondation Crédit Coopératif, la Ville de Paris et Alternatives Economiques.

Cher-e étudiant-e, cher-e diplomé-e,

Tu as soutenu ton mémoire de 3ème année de Licence, de Master 1 ou de Master M2 en 2017 et tu l’as consacré à un enjeu relatif à l’économie sociale et solidaire ? Alors tente de remporter un des cinq trophées du Prix des mémoires de l’économie sociale et solidaire.

Pour cela, avant le 9 février 2018 minuit, candidate en ligne.

Nous t’informons qu’en candidatant tu choisis de rendre ton travail public et de permettre à toute personne intéressée d’en prendre connaissance. Il devient ce qui s’appelle un « commun » au service de l’économie sociale et solidaire. Tu apportes ainsi ta pierre à l’édifice.

POUR QUI?

Ce concours est ouvert à tout.e étudiant.e diplômé.e ou inscrit.e dans un cursus de type licence 3, master I ou master 2 effectué en formation initiale ou continue. Les candidat.es doivent avoir rédigé un mémoire consacré à une problématique qui concerne le secteur de l’économie sociale et solidaire tel que défini à l’article 1 de la LOI n° 2014-856 du 31 juillet 2014 relative à l’économie sociale et solidaire.

 

QUELS PRIX SONT EN JEU?

QUEL CALENDRIER?

JE CANDIDATE

#PMESS17

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.