Offre d’emploi : bourse doctorale temps plein sur le thème de l’économie de la fonctionnalité dans la région Bruxelles-Capitale, débute en janvier 2018

Le Département économie – matières juridiques – Sciences humaines et GRH de l’ICHEC Brussels Management School (Géraldine Thiry et Coline Ruwet), en collaboration avec l’Unité d’Economie et Développement Rural de Gembloux Agro Bio tech (Kevin Maréchal), souhaite engager un·e doctorant·e pour réaliser une recherche sur le thème ‘économie de la fonctionnalité à Bruxelles – analyse des mécanismes de verrouillage sociotechniques et comportementaux chez les producteurs et les consommateurs’.

 

Cette recherche doctorale s’inscrit dans le cadre d’un projet de recherche Anticipate INNOVIRIS (Fonds de la recherche de la Région de Bruxelles-Capitale) intitulé ‘Brufonctionnel’. Il s’agit d’un projet pluridisciplinaire en sciences sociales porté par l’ICHEC Brussels Management School et l’Université de Liège/Gembloux Agro-Bio Tech impliquant des chercheurs en économie et en sociologie. La recherche aura pour but d’étudier les ressorts du développement de l’économie de la fonctionnalité en Région Bruxelles-Capitale. La personne engagée travaillera en collaboration avec une équipe de chercheurs comprenant un post-doctorant à temps plein sur le projet.

 

La description du poste et la procédure à suivre se trouvent dans le document ci-joint. Dépôt de la candidature le 10 décembre 2017.  

 Offre demploiDoctorat Brufonctionnel

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.