APPEL À PROPOSITIONS D’ARTICLES : perspectives de la jeunesse francophone sur l’adaptation et la résilience aux effets des changements climatiques pour le développement durable

Dans le cadre de l’Initiative jeunesse de lutte contre les changements climatiques, l’Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD), en collaboration avec l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) et le Réseau des gouvernements régionaux pour le développement durable-nrg4SD dans le cadre de son initiative RegionsAdapt,  lance un appel à propositions adressé aux jeunes visant à recueillir des articles  dans les domaines de la lutte, de l’adaptation et de la résilience aux effets des changements climatiques, dans une perspective de développement durable.

Les modalités de réponse à cet appel à propositions sont accessibles en cliquant sur le lien ci-dessous.

La date limite pour transmettre les manifestations d’intérêt est le 30 juin 2018 et les auteurs présélectionnés auront ensuite jusqu’au 30 septembre pour transmettre l’article finalisé.

 

Appel à propositions (PDF, 206 Ko)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.