Ouverture d’un poste d’Enseignant-Chercheur en Sociologie – Centre de Sociologie de l’Innovation – Mines ParisTech

Dans le cadre du développement de ses activités de recherche et d’enseignement dans le domaine des sciences sociales, MINES ParisTech ouvre un poste d’enseignant‐chercheur confirmé en sociologie. Ouvert sous la forme d’un contrat à durée indéterminée ou d’un détachement sur le corps des professeurs de l’Institut Mines Télécom, ce poste s’adresse à un enseignant-­‐chercheur confirmé (H/F) ayant le goût d’un travail multidisciplinaire à l’interface de la recherche académique, du monde industriel et de l’enseignement. Le (la) candidat(e) retenu(e) aura l’opportunité de développer des activités d’enseignement et de recherches en sciences sociales et il (elle) participera aux travaux de recherche contractuelle du Centre de Sociologie de l’Innovation.

Titulaire de l’Habilitation à Diriger des Recherches en Sociologie, il (elle) devra assurer l’encadrement de doctorants du Centre de Sociologie de l’Innovation.

Le détail de l’offre est disponible ICI.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.